Meilleur Position de sexe pour durer plus longtemps au lit

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Meilleur Position de sexe pour durer plus longtemps au lit.

Vous désirez trouver la meilleure position sexuelle pour durer plus longtemps au lit? En ce qui concerne les rapports sexuels, il y a beaucoup de positions sexuelles qui vient à l’esprit. Mais savez-vous la meilleure position sexuelle à durer plus longtemps au lit? Il y a certaines positions sexuelles qui sont considérés comme trop exigeant et lorsque vous utilisez ces positions, le contrôle de votre éjaculation peut sembler difficile dans le sens que trop de pression est exercée sur vos muscles importants. Dans cette situation, quand vous êtes trop excité et excité, vous ne serez pas en mesure de prolonger votre éjaculation aussi longtemps que vous voulez, et donc vous pourriez ne pas être en mesure de satisfaire votre femme ou votre petite amie à côté.

Si vous êtes débutant et apprendre à durer plus longtemps au lit la première fois ou si vous durent déjà plus longtemps que vous l’habitude d’être et que vous voulez quelques idées nouvelles et une technique de chant, je suis sûr que vous trouverez cet article très utile.

La meilleure position de sexe pour durer plus longtemps au lit

Quelle est la meilleure position sexuelle pour durer plus longtemps au lit? Une position de sexe qui aide les muscles importants dans notre corps pour rester détendue est la meilleure position sexuelle pour durer plus longtemps au lit. Et la femme sur la position supérieure est l’une des grandes positions de sexe dans le contrôle de l’éjaculation précoce, car il ne met pas de pression excessive sur nos muscles importants contrairement à la position du missionnaire qui met trop de tension sur les bras et les jambes, ainsi que d’autres parties de le corps. La pression excessive sur notre corps nous fait perdre notre éjaculation avant notre partenaire est pleinement satisfait. La femme sur la position supérieure est en effet une position éprouvée qui peut aider tout homme durer plus longtemps au lit sans médicaments.

Position Femme En haut

Femme sur le dessus, la plupart du temps appelé la position cowgirl, est une position où l’homme se trouve sur le dos et la femme obtient sur le dessus de lui, tout en ayant des rapports sexuels. Dans cette position, la femme est souvent confrontée l’homme, mais si cela arrive qu’elle fait face à des pieds de l’homme, il est connu comme la position de cowgirl inverse. Si vous cherchez à améliorer votre endurance sexuelle, je vous suggère de donner cette position un essai. Ceci est en fait la meilleure position sexuelle pour durer plus longtemps au lit.

Comment faire pour durer plus longtemps au lit avec cette position

Tout homme qui veut durer plus longtemps au lit naturellement peut facilement le faire avec la femme sur la position supérieure. Avec la femme sur la position supérieure du sexe, vous avez plus de contrôle sur votre excitation. Vous pouvez facilement contrôler votre excitation complètement. Dans cette position, vous êtes détendu. Vos muscles importants sont également détendus. Par conséquent, lorsque vous êtes proche de l’orgasme et vous souhaitez prolonger votre éjaculation, vous pouvez facilement accomplir cela, mais vous devez garder à l’esprit que, pour ne pas basculer facilement ou ‘renverseriez’ pendant les rapports sexuels, vous devez avoir une forte PC les muscles et les exercices de Kegel pour les hommes vous aident à renforcer ces muscles.

Bon à savoir Fait À propos de cette position

En dehors de durer plus longtemps au lit dans cette position, vous pouvez également apporter votre femme ou votre petite amie à un orgasme plus rapide. Rappelez-vous que la majorité des femmes ont besoin de 10 à 15 minutes de rapports sexuels pour atteindre un orgasme, et puisque vous avez un accès facile à la poitrine et le clitoris, vous pouvez les stimuler, en particulier son clitoris et lui faire atteindre un orgasme avant de venir. Stimulez ses mamelons et du clitoris avec vos doigts ou vous pouvez sucer ses mamelons et d’accroître son excitation. Il est également facile de frapper le g-spot dans cette position. Un autre fait est que lorsque vous regardez le concept de l’éjaculation précoce, la plupart des experts définissent l’éjaculation précoce comme quand un homme est incapable de satisfaire son partenaire de plus de 50% du temps. Donc, en regardant le côté positif, la femme sur la position supérieure du sexe, il est facile pour la femme de décider quels mouvements ou la stimulation rend sa portée un orgasme et obtient satisfaits sexuellement.

L’avantage de cette position pour les femmes

Un avantage que les femmes obtiennent de la femme sur la première position est qu’ils sont en charge. Ils sont en charge de la stimulation et c’est un avantage. Ils sont dans le contrôle de la vitesse de la poussée ainsi que l’angle. Ceci est une position de sexe clitoris-agréable. Quand votre femme est au-dessus de vous, elle contrôle l’angle et la profondeur de la pénétration. Dans cette position, la femme peut librement broyer ses hanches de la manière qui elle pense fonctionne le mieux. Elle pourrait être glissant vers le haut et vers le bas de votre pénis très rapide et il pourrait augmenter votre excitation, mais puisque vous êtes dans le contrôle total de votre propre excitation, vous pouvez serrer ou détendre vos muscles pelviens facilement durer plus longtemps au lit.

Maîtrisez votre excitation sexuelle et devenez un amant performant en 10 semaines.
https://justpaste.it/controlersonejaculation

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »